Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 13:44


Vous vouliez un discours du président hier après l'exploit, il n'en avait pas la force tellement la fatigue le terrassait.
Le relâchement des nerfs après 1 h 30 de tension extrême et les 5 L de bière de la veille avaient eu raison de lui. Je tenais quand même à remercier tous le monde pour la journée d'hier joueurs et spectateurs qui ont fait le déplacement en nombre.
 J'en dirai beaucoup plus lors de l'AG le  dimanche15 juin.
En attendant j'ai mis sur le site les photos de la soirée carnaval, celles du match contre LIMEYRAT, celles de l'anniversaire à Michel et celles de la finale arrivent. Je vous mets juste une photo des gens qui ont contribué à la réussite.  Je vous met le lien, les albums sont sur la gauche.

     http://ententemarquaytamnies.over-blog.com/

We are the champions...                                                 Le Président, Fabrice Arpontet


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut les amis, voici un lien footbalistique:http://sachampagnacoise.blogspot.com/et un autre rugbystique, c'était en 1998, mon copain Manu avait bien arrosé les fêtes de Dax!!!!!!!!!http://fr.youtube.com/watch?v=Kuf8Unue4wM
Répondre
S
Bravo, les poulets!!!!!!!Tonton Jéjé est fier de vous.La saison s'est terminée sur un bon moment avec cette victoire.Un grand MERCI à tout ces gens qui composent l'E.M.T. Vous m'avez apporté énormément. Vous me manquez déjà, je vous embrasse tous. A bientôt et bonne route pour cette future saison.
Répondre
L
Bravo les Poulets !!!!!
Répondre
B
Alex, je te promet qu'on trinquera avec les verres que tu m'as offert, c'est vrai que cela a été une belle saison, il faut tout faire que la prochaine soit aussi bien...
Répondre
A
un grand chapeau a toute l 'équipe cette final a été a l'image de cette saison, bené on a pas trinqué..
Répondre